Assistance au 04 66 05 73 59
Paiement sécurisé CB

VapoStyl Nimes, d’un pari à une marque

Six fumeurs qui parient et arrêtent de fumer grâce à la ecigarette, voici l’histoire à la base de la création de Vapostyl, marque de cigarettes électroniques et d’e-liquides de fabrication française. Vapostyl, c’est une marque 100% nîmoise qui propose en toute convivialité, un grand choix de modèles d’e-cigarettes et d’arômes d’eliquides mais aussi, une boutique et un site internet.

Vapostyl, une marque de cigarettes électroniques au goût français et nîmois

D’un pari à une marque

Vapostyl est né simplement d’un pari entre 6 amis nîmois, tous entrepreneurs, réunis à la terrasse d’un café. L’un d’entre eux, Fabrice fumeur de plus de 40 cigarettes par jour, utilise une e-cigarette et essuie les moqueries des autres. Il propose alors à tous un pari : “Si j’arrête de fumer grâce à la ecigarette, nous nous y mettons tous et dans la foulée, nous créons notre propre marque sur Nîmes.” Fabrice arrêta de fumer en 2 semaines, provoquant l’arrêt de ses amis… Et la création de Vapostyl.

Vapostyl, une marque 100% nîmoise

Après de nombreuses recherches, tests de matériels et visites chez les fabricants, les 6 amis se sont réunis sous la marque Vapostyl et aménagèrent leur boutique au cœur de Nîmes, à deux pas des arènes, au 9, rue Saint-Antoine. Ce magasin de 110m2 possède même un salon de dégustation permettant de tester en toute tranquillité et convivialité, un grand choix de modèles de cigarettes électroniques ainsi que 32 arômes de e-liquides d’une production entièrement française.

Privilégier les e-liquides français et le conseil

Chez Vapostyl, aussi bien que sur le site internet vapostyl.com, le futur vapoteur trouvera tout ce qui est nécessaire pour débuter : cigarettes électroniques, e-liquides et accessoires pour vapoteurs: atomiseurs, batteries, etc.

L’expérience de l’arrêt du tabac des 6 créateurs est au cœur du concept Vapostyl, “dans l’échelle des risques, la cigarette électronique est moins dangereuse que le tabac, l’alcool, les produits gras, les aliments sucrés..” comme l’ont précisé un collectif de 100 médecins dans le Parisien. Le vapoteur conserve la même gestuelle avec des sensations quasi identiques, tout en éliminant les goudrons, tabac et 4000 autres agents chimiques toxiques.

Vapostyl a aussi choisi de proposer des e-liquides de qualité française, répondant aux normes américaines FDA et USP les plus sévères. Ces e-liquides privilégient les ingrédients naturels et sont contenus dans des flacons aux normes ISO 8317, les garantissant de l’ouverture par un enfant. Ces saveurs made in France vont du sucré avec la framboise, ou encore les fruits rouges, “alcoolisé”, avec des goûts Mojito, Rhum vanille ou Pastis. On retrouve aussi des goûts plus proches du tabac comme Virginie, USA Classic, le FR Original ou des plus aromatiques tels que Corse, Orient et Menthol.

Bien sûr, ces parfums d’e-liquides n’offrent que l’odeur et le goût. Ils sont composés de propylène glycol et de glycérine végétale, ainsi que d’eau. Le vapoteur peut aussi préciser lors de l’achat la dose de nicotine souhaitée (0, 6, 12 ou 18 mg).

 

taifun-LTB-5
 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.