Skip to content
Assistance au 04 66 05 73 59
Paiement sécurisé CB

Quel clearomizer choisir?

Quel clearomiseur choisir

Le clearomizer est une innovation dans le monde des cigarettes électroniques. Il s’agit d’un réservoir d’e-liquide qui fonctionne également comme atomiseur. La structure comprend une mèche en fibre de verre ou de silice, d’une résistance et deux bornes. L’e-liquide est aspiré par la mèche puis vaporisée sur la résistance. Le vapoteur peut inhaler cette vapeur à travers un canal central d’aspiration. Apparus récemment, les clearomizers sont devenus très populaires et se déclinent en plusieurs modèles.

CHOISIR SON CLEAROMIZER: UNE SÉLECTION POUR TOUS LES GOUTS

CE4, un clearomizer pour les débutants

Pour ceux qui viennent de prendre le train des clearomizers en marche, le modèle CE4 est parfait pour commencer. Il est simple dans sa conception et son utilisation, ce qui le rend plus facile à apprivoiser. Le CE4 peut contenir jusqu’à 1,6 ml d’e-liquide et possède une mèche non changeable. Il faut donc penser à le changer chaque mois environ. Sa structure thermoformée ne permet pas de le laisser en mode allongée ou de le laisser la tête en bas sous risque de coulures.

CE5 le clearomizer des petits vapoteurs

Le clearomizer CE5 est vu comme une évolution du CE4 grâce à une structure renforcée et un pas de vis permettant le changement de mèches. Il est parfaitement adaptable aux cigarettes électroniques eGo et produit plus de vapeur. Il est caractérisé par une longue mèche interchangeable et hérite de la capacité d’1.6 ml du CE4. Son réservoir possède une graduation pour contrôler les niveaux d’e-liquide et ainsi bénéficier de plus d’autonomie.

T2 le clearomizer universel et tout terrain

C’est le modèle le plus polyvalent des clearomizers. Sa grande capacité de 2,4 ml lui donne l’équivalent significatif de 20 cigarettes. L’aspiration est facilitée par un petit détail technique très utile : deux petits trous situés en bas du tube. Il est caractérisé par un système facile à démonter et son remplissage d’e-liquide se fait en un quart de tour. Il est de plus disponible en plusieurs couleurs et ses mèches se changent facilement tous les mois environ. Vous pourrez le customiser grâce à des drip Tips.

Mini Protank 2 l’entre-deux des clearomizers

Le mini Protank 2 est une petite curiosité dans la liste des clearomizers. Il est beaucoup plus orienté design que les autres et possède un système un peu à part. Il reste pourtant très polyvalent, avec une compatibilité pour toutes les batteries. De plus, suivant l’architecture Bottom Coil Changeable, la résistance est placée bas, ce qui augmente considérablement les sensations de vape. Il a une capacité d’1.6 ml et un réservoir remarquable en verre pyrex qui peut se changer.

La gamme Protank

Le Protank 2 joue plutôt dans la cour des grands avec des caractéristiques de choix : réservoir en pyrex, drip tip en acier et un système entièrement démontable. Ce clearomizer a des mèches qui se changent et la possibilité de s’adapter à des batteries eGo, traditionnelles ou variables mais aussi à des mods.

L’Aerotank apporte l’innovation AirFlow qui permet une plus grande liberté de choix dans l’aspiration avec la possibilité de contrôler l’arrivée d’air. Il se positionne très bien sur une batterie spinner 1300mAh ou sur un mod. Les clearomizers de mods sont une catégorie à part, caracterisés par une entrée d’air différente et une vaporisation plus volumineuse.

Nautilus et Iclear 30 & 30S

Le Nautilus est une nouveauté du genre, développé par Aspire. Il se démarque facilement grâce à la technologie Airflow qui contrôle l’aération. Il est doté d’une capacité impressionnante de 5 ml. Son design tout en transparence et courbes n’est pas le seul trait remarquable. En effet, le Nautilus possède deux mèches appelés Dual Coil, ce qui, associé au fait qu’il soit entièrement démontable, le rend vraiment unique.

Les Iclear 30 et Iclear 30s sont classés parmi ceux qui produisent le plus grand volume vapeur. Ce type de clearomizer est le premier à utiliser la configuration dual Coil servie par une tête d’atomiseur. Le 30 et le 30s se partagent la capacité de 3ml, mais le dernier possède une résistance de 2,1 ohms.

La diversité des clearomizers tend à personnaliser chaque style de vapoteur. En effet, il existe des modèles pour tous les vapoteurs, qu’ils soient débutants ou experts, petits ou gros fumeurs. Chacun y trouve son compte et peut passer allègrement d’une catégorie à une autre.

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Scroll To Top