Skip to content
Assistance au 04 66 05 73 59
Paiement sécurisé CB

La parole est aux vapoteurs

De nombreuses personnes désirant arrêter de fumer passent à la cigarette électronique. Les pneumologues reconnaissent qu’il s’agit d’une aide au sevrage. Ni médicament, ni produit dérivé du tabac, la e-cigarette devient de plus en plus populaire.

On est tous passionnésElle ne possède pas les substances toxiques de la fumée du tabac et s’avère véritablement moins dangereuse que la cigarette classique. La qualité de la cigarette électronique ne cesse d’augmenter afin de permettre une consommation quotidienne.

La vapeur ne contient pas de monoxyde de carbone, les artères sont donc protégées tout comme l’appareil respiratoire. Plusieurs modèles de cigarette électronique sont proposés. Prenez le temps de bien choisir et de vous renseigner sur la batterie, sur le liquide et sur l’atomiseur qui transforme le liquide en vapeur.

Quelles sensations recherchez-vous, quel arôme? Ceci afin de savoir si une batterie puissante est recommandée ou non. Voulez-vous une vapeur dense? Dans ce cas, l’atomiseur devra se montrer résistant. Vous souhaitez une vapeur froide ou chaude, un liquide ne contenant pas de nicotine? Voici des témoignages de vapoteurs pour vous guider dans votre choix.

 

Nicole G., 32 ans, ancienne fumeuse de cigarettes slim

Des interrogations sur les liquides!J’avais l’habitude de fumer 4 cigarettes par jour depuis plus de 10 ans. J’ai réussi à arrêter de fumer grâce à l’eRoll. Ce petit modèle de la gamme JoyeTech m’a permis de vapoter en exhibant un beau produit qui m’a immédiatement donné envie de l’utiliser plutôt que la cigarette classique. Sa performance s’est avérée suffisante dans mon cas. Cependant, je pense qu’une personne qui fume plus de 10 cigarettes au quotidien ressentira encore un manque de nicotine. Mais pour moi, ça m’a énormément aidé à me sentir bien et tout naturellement, j’ai fini par ne plus avoir besoin d’acheter de cigarettes. L’eRoll est simple à utiliser, autant le remplissage que le rechargement. Je suis vapoteuse depuis 6 mois maintenant et absolument comblée.

 

Quentin D., 18 ans,  fumeur de soirée

Je me suis mis à fumer avec les copains il y a moins d’un an et depuis, je n’arrivais plus à me passer de la cigarette. Je me sentais plus en confiance et c’est encore mieux en soirée pour faire la fête. Je me suis rendu compte qu’il fallait que j’arrête, ma mère essaie de m’aider et m’a acheté un pack Médium. Grâce à elle, je me sens beaucoup mieux depuis que j’ai commencé à vapoter. Je fumais moins d’un paquet par jour et surtout en soirée, et le kit VapoStyl est parfait pour remplacer mes cigarettes. Quand mes copains fument, je sors ma cigarette électronique et je peux donc continuer d’être avec eux tout en fumant mais mieux! En plus, j’ai le choix des arômes et je peux doser la nicotine selon mes besoins. C’est vraiment pratique et agréable ; maintenant que je connais ce kit, je me demande comment je pouvais aimer fumer des cigarettes.

 

Patrick et Laetitia P., 55 ans, fumeurs inveteres

La cigarette fait partie intégrante de ma vie. Je fume depuis 30 ans et avec ma femme, nous fumons plus d’un paquet par jour chacun. Je suis venu prendre un pack VapoStyl Big pour ma femme afin de lui faire une surprise, et une batterie Revolver Spinner 1300 variable avec un Mega AeroTank pour moi. Le kit Big VS nous aide à ne pas ressentir de manque. Nous avons commencé à nous en servir tout en continuant de fumer 5 cigarettes pour compenser. Puis petit à petit, nous avons réussi à nous en passer totalement. Nous vapotons avec plaisir et la fumée de cigarette a fini par devenir carrément un désagrément. Il s’agit d’une vraie victoire pour nous! Avec la batterie 1300 variable, la vapeur apporte une saveur plaisante. Il suffit de réduire ou d’augmenter la tension pour adapter en fonction des besoins et obtenir un goût avec plus ou moins d’intensité. Enfin, le clearomiseur Mega AeroTank est une petite révolution. Quel satisfaction de pouvoir régler l’arrivée d’air! Nous pouvons ainsi choisir la sensation de tirage voulue grâce à une double résistance. Les perceptions sont plus fortes avec une vapeur plus dense. Nous prenons vraiment plaisir à vapoter avec un joli produit. Les cigarettes sont définitivement plus qu’un lointain souvenir. Bravo à tous les vapoteurs!

Et Vous vapoteurs, n’hésitez pas à nous envoyer vos témoignages par mail et nous les mettrons en avant dans un prochain “La parole est aux vapoteurs”

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Scroll To Top