Skip to content
Assistance au 04 66 05 73 59
Paiement sécurisé CB

Introduction aux Mods

kit-cigarette-electronique-mod-kamry-k101-silver

Les mods, kesako?

Les mods sont, tout simplement, des cigarettes électroniques modifiées. Ces modifications les rendent plus performants qu’une cigarette électronique traditionnelle.

Les mods bien moins léger qu’une cigarette électronique tiennent mieux en main. En outre, le corps des mods a une finition beaucoup plus travaillée et de meilleures qualités. Ceux-ci sont plus performants, par exemple, la batterie d’une cigarette électronique classique a une autonomie de 40 cigarettes alors que celles des mods sont jusqu’à trois fois supérieur.

De plus, les mods ne sont que des corps conductifs dans lequel on insère un accu (comme celui-ci) : vous pouvez donc en emporter plusieurs avec vous et ainsi être tranquille pendant plusieurs jours sans vous soucier d’un quelconque problème d’autonomie.

A cela s’ajoute la capacité des mods à modifier la tension et la puissance et ainsi obtenir le volume de vapeur voulu grâce à un rendu réglable perfectionné et facile d’utilisation.

Plus ou moins de vapeur, plus d’autonomie ou de saveur, il suffit juste d’augmenter ou baisser la tension.

Différence entre mods mécaniques et mods électroniques

Les mods sont eux même classés en deux parties l’une mécanique et l’autre électronique.

Les Mods mécaniques

mechanical-mod-maraxus-mod-stainless-steelD’une grande simplicité à utiliser. En effet, doté simplement d’un connecteur 510 pour visser vos atomiseurs, d’un corps pour insérer la batterie et d’un bouton à ressort qui permet le contact avec la batterie, les mods mécaniques sont très simples et peuvent être télescopiques, donc discret dehors et plus imposant à la maison. Pour les experts, ils permettent aussi d’utiliser des atomiseurs reconstructibles et donc de pouvoir faire du Power vaping avec des résistances très basses. Mais attention, cette utilisation concerne des personnes passionnées et intéressées par l’électronique car des accidents sont possibles.

 

 

Les Mods électroniques

Ils sont composés de la technologie des mods mécaniques et d’un circuit électrique permettant d’obtenir des fonctions supplémentaires. Tous les mods électroniques sont munis d’un écran pour ainsi naviguer parmi les multiples fonctions de cette cigarette particulière. Parmi les fonctions de base vous pouvez lire la résistance de l’atomiseur, la tension de la batterie et ainsi connaître l’autonomie restante, varier la tension envoyée à l’atomiseur, et la plus simple des fonctions éteindre ou allumer votre mod.

Parmi les mods électroniques, nous pouvons donner comme exemple la gamme des iStick de la marque Eleaf, dont les iStick Pico qui fonctionnent avec une pile séparée appelée “accu”, ou encore la Tarot Nano de la marque Vaporesso.  kit tarot nano

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Scroll To Top