Skip to content
Assistance au 04 66 05 73 59
Paiement sécurisé CB

EKOMS: une nouvelle gamme de e-liquides

Une gamme d’e-liquides travaillée par un nez parfumeur? C’est possible avec EKOMS!

Vous commencez à le savoir: chez VapoStyl’, nous ne travaillons qu’avec des laboratoires de e-liquides français. Et on ne parle pas ici de laboratoires qui ne feraient qu’une seule partie de la conception en France…

Chez VapoStyl’, qui dit “français”, dit conçu en France, élaboré en France, embouteillé en France avec des ingrédients français!

EKOMS est un laboratoire qui a vu le jour fin 2013 et qui a notre sens a au moins 3 avantages par rapport aux autres:

 
[clear ]

DES E-LIQUIDES BIEN TRAVAILLES

EKOMS-WILD-WESTCertains diront que EKOMS n’a que peu d’arômes… C’est vrai! Mais ils sont tellement bien travaillés que tout est pardonné.

Chaque arôme a un pourcentage de PG et de VG différent afin de rendre la juste valeur du goût, de la saveur. Ainsi, vous découvrirez un Double Pomme qui rend une vapeur incroyable!

Chaque arôme est subtilement travaillé par un nez aromaticien et parfumeur. Chaque e-liquide est profond, dense, avec une note de première bouche et une note d’arrière bouche qui se tiennent et vont vous ravir!

 
[clear ]

DES ELIQUIDES SURPRENANTS

EKOMS-MENTHOL-2

Avec peu d’arômes, on aurait pu s’attendre aux traditionnels fruits rouges, café… Et non!

Sur 12 arômes différents, 4 sont entièrement dédiés aux tabacs allant du plus neutre (Blend44) au plus étonnant (Umani); 3 sont réservés aux fruités (Double Pomme, Klime et Orange); 4 aux gourmands (Gran Vanilla à essayer d’urgence, Caramel, Toro et Pina Colada) et la dernière est consacrée à un Menthol incroyable avec ses cristaux de menthe.

 
[clear ]

DES E-LIQUIDES RESPONSABLES

EKOMS-K-LIME-2Ekoms est un laboratoire responsable sur aux moins deux aspects non négligeables.

Dans un premier temps, cette entreprise est extrêmement soucieuse de la provenance des composants de ses e-liquides avec des arômes français (dont certains naturels comme l’orange, la mandarine et le menthol), du PG et VG français, de l’eau déionisée et de la nicotine américaine.

Dans un second temps, Ekoms fait embouteillé ses flacons de e-liquide dans un Etablissement de Service d’Aide par le Travail (ancien CAT) à Luchon. Et ça, c’est bien pour tout le monde!

 

En bref, EKOMS est une jeune société de e-liquides français à essayer sans tarder!

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Scroll To Top