Skip to content
Assistance au 04 66 05 73 59
Paiement sécurisé CB

Atomiseur CE4 : Mode d’emploi

L’atomiseur CE4 est un clearomiseur de petit taille à mèche longue non changeable. Il sied particulièrement à une cigarette électronique comportant une petite batterie.

slider-atomiseurVapoStyl le vend à l’unité au prix de 4€ et l’inclut dans son pack Small VS en deux exemplaires.

La particularité de ce réservoir est qu’il ne possède pas de mèche à changer, donc ne nécessite que peu d’entretien. Il est conseillé aux petits “vapoteurs” ou pour ceux qui veulent changer souvent d’arômes sans se ruiner en atomiseurs!

Si ces mèches ne se changent pas, c’est donc un atomiseur que vous jetterez dès que vous sentirez moins de vapeur ou un goût un peu brûlé dans votre eliquide.

 

Pour remplir votre atomiseur CE4 de Eliquide, il vous suffit de suivre ces quelques étapes:

  • Dévissez le drip tip (embout de votre atomiseur) dans le sens inverse des aiguilles d’une montre
  • Penchez votre CE4 à 45° et remplissez le de Eliquide en veillant bien à être juste en dessous de l’empreinte notée 1.6ml
  • Revissez le drip tip dans le sens des aiguilles d’une montre

Votre cigarette électronique est prête!

 

Quelques astuces:

  • Votre atomiseur Ce4 ne fait pas de fumée? Il doit être utilisé depuis trop longtemps, il faut le changer!
  • Le Eliquide atteint votre bouche? Plusieurs explications sont possibles: vous tirez trop fort ce qui ne laisse pas le temps à la mèche d’évaporer le surplus de liquide. Une e-cigarette se fume doucement mais plus longtemps. Vous avez peut-être rempli votre CE4 un peu trop, veillez à ne pas dépasser l’empreinte notée. Si vous mettez votre e-cigarette dans votre poche ou dans votre sac cela peut faire « fuir » un peu de liquide. Pensez à prendre une pochette, un tour de cou ou un lanyard pour éviter ce désagrément.

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Scroll To Top