Assistance au 04 66 05 73 59
Paiement sécurisé CB

Cigarette électronique: Les stars en sont folles!

C’est sans conteste le phénomène de l’année 2013, la cigarette électronique ou e-cigarette. Ça n’a pas pu vous échapper, ces petits tubes soit disant inoffensifs sont partout et les boutiques qui les vendent fleurissent partout dans les grandes villes. Même la planète people s’amourache de la clope électronique. C’est bien simple, ils sont tous accro !

léonardo di caprio vapoteDe 500 000 utilisateurs en 2012 à 1 million cette année, la cigarette électronique est devenue le nouveau phénomène. Banalisée par certains ou décriée par d’autres, cette cigarette nouvelle génération ne laisse personne indifférent. Les stars, elles, en sont toutes accro. Mieux qu’un sac de grande marque que s’arrachent les femmes ou une mannequin au bras de laquelle les hommes veulent être vus, la cigarette semble être le nouvel accessoire tendance. Qui n’a pas encore la sienne ?katerine heigl vapote

 

 

Paris Hilton, Michelle Rodriguez, Johnny Hallyday, Arielle Dombasle, Leonardo DiCaprio, Brad Pitt, Nikki Reed, Mélanie Laurent ou encore Julie Depardieu, tous ont entre le pouce et l’index l’une de ces e-cigarette. Le verbe “vapoter”, en référence à la vapeur des cigarettes, est ainsi le nouveau mot que tout le monde a… à la bouche !

 

 

Mais depuis quelques jours, les débats se font de plus en plus houleux quant à la toxicité des cigarettes électroniques, leur véritable composition et les impacts sur la santé. Les people, eux, semblent se délecter de cette valeur nicotinée. Au point que Kate Moss ait fait rapatrier par avion sa cigarette oubliée à Londres alors qu’elle se dorait la pilule àIbiza cet été. Marine Le Pen, elle, a déclaré “C’est génial ce truc. Je carla vapotene ressens même pas de manque.”

 

 

Même Katherine Heigl n’hésitait pas, déjà en 2011, sur le plateau du Late Show with David Letterman, a allumé sa cigarette électronique

 

 

Source: Public.fr

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.