Skip to content
Assistance au 04 66 05 73 59
Paiement sécurisé CB

Commander E-liquide Français depuis la Suisse

eliquides-SUISSE

La cigarette électronique n’est pas interdite en Suisse, vous pouvez trouver des batteries et des réservoirs en tous genres. De même, vous pouvez trouver des e-liquides mais pas de toutes sortes.

Ecigarettes et eLiquides pour la Suisse

En Suisse, les magasins et les sites internet ont la permission de vendre du e-liquide dès l’instant qu’il ne contient pas de nicotine. Contrairement à la France, cette substance est interdite à la vente.

Néanmoins, elle n’est pas interdite à la consommation, les vapoteurs Suisses ont donc le droit de commander leur e-liquide avec de la nicotine à l’étranger, en France par exemple ou sur internet.

Limitation d’achat eLiquide en Suisse

En Suisse, vous pouvez en importer pour votre usage personnel (limitation en cas d’importation de eliquide de recharge contenant de la nicotine), la limite d’achat en eLiquide nicotiné pour la Suisse est de 150 ml par envoi et par personne.

Selon l’Administration fédérale des douanes (Section Imposition du tabac et de la bière), les liquides pour cigarettes électroniques ainsi que les dépôts de liquides contenant de la nicotine peuvent être achetés à l’étranger par des personnes privées. Une marchandise privée est une marchandise importée à des fins privées.

Il est autorisé d’importer à des fins privées : 150 cartouches / 150 ml de liquide de recharge contenant de la nicotine. La limite de 150 ml est valable indépendamment de la concentration de nicotine. Dans le trafic des marchandises privées, il est permis d’importer des cartouches de recharge / liquides d’une valeur n’excédant pas 1000 francs Suisse et d’un poids brut n’excédant pas 10 kg – par envoi.

Il est vrai que certains revendeurs passent outre cette interdiction mais contrairement à la Belgique, les contrôles sont assez fréquents, les revendeurs font donc très attention et la plupart respectent la loi.

Vous êtes en Suisse ? Achetez votre eliquide en France !

Spécialiste cigarettes électroniques et en e-liquide Français (D’LICE, VDLV), nous proposons à nos clients Suisses de passer commande sur notre site internet et d’être livrés chez eux en moins de 5 jours !

Notre offre eliquide est l’une des plus importante. Avec des dizaines de parfums différents, la vape devient une affaire de personnalité. Nos flacons de eLiquide sont tous conformes et certifiées aux normes en vigueur Européennes et Françaises.

C’est donc en toute confiance que vous pouvez vous fournir via notre catalogue. Bien sûr notre service client vous répond par mail ou par téléphone pour toute question relative à votre commande.

Livraison de votre commande eliquide en Suisse

Dès que vous avez passé commande, notre service logistique prend en charge la préparation et l’expédition de votre colis.

Pour la livraison en Suisse nous utilisons le service Post Export. Le temps de livraison constaté varie entre 3 et 5 jours en fonction du moment de votre commande. Nous assurons les expéditions du lundi au vendredi.

 

Laissez un commentaire

Vous devez être connectés afin de publier un commentaire.

Scroll To Top